facebook

Le domaine

le domaine des hautes vignes

Propriété familiale depuis 1961 à Distré (Saumur) , le Domaine des Hautes vignes n'a cessé d'évoluer tant sur la superficie du vignoble que sur ses équipements et sur son engagement environnemental.

Parti d'une superficie de moins d'un hectare, le vignoble aujourd'hui produit sur environ 45 hectares toute la gamme des vins de Saumur.

Un équipement moderne de vinification, remis régulièrement au goût du jour, permet au Domaine des Hautes Vignes d'être souvent distingué dans les plus grands concours.

issu d'une exploitation à haute valeur environnementale


Depuis 2004, ce domaine a été certifié et reconnu pour son engagement environnemental au travers des mille premières exploitations labellisées : « Agriculture Raisonnée » au niveau national. En 2014, cette certification a laissé la place à la Haute Valeur Environnementale (HVE).

C'est cette passion et l'expression du terroir que vous retrouverez dans chacune de nos cuvées. Chaque génération s'investit pleinement dans le Domaine et bientôt c'est la 3ème qui se mettra à l'oeuvre plus motivée que jamais.